Le 20 juin, une dizaine de représentants des clubs de Taekwondo de la région de Québec se sont réunis pour l’Assemblée générale annuelle de l’Association régionale de taekwondo WTF Québec 03.

Cette rencontre annuelle permet à l’ART de rencontrer certaines formalités et de faire rapport à ses membres des différentes actions réalisées au cours de l’année. Elle représente également une occasion d’échanges et de discussions entre les personnes impliquées dans les différents clubs de la région. Enfin, les membres y ont le devoir d’élire leurs représentants au sein du conseil d’administration de l’ART.

André Marquis, club de Sainte-Foy, président et Élise Paradis, du club de la Capitale, secrétaire-trésorière demeurent tous les deux en fonction, puisqu’ils étaient élus pour un mandat de 2 ans et se sont dit prêts à poursuivre leur engagement.

Cette année, l’assemblée des membres n’a pas réussi à élire de nouveaux représentants et il restait au moins une place vacante pour que l’Association puisse maintenir son statut légal au sein de la Fédération québécoise. Les membres ont suggéré qu’une place soit réservée pour un un directeur technique. Un appel a donc été lancé aux membres afin d’aider les deux membres en fonction à recruter un bénévole.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que deux nouvelles personnes se joignent à l’équipe des administrateurs : Martin Montes, directeur technique du club de taekwondo Cap-Rouge-St-Augustin et Samuel Castonguay, adepte de taekwondo et membre du club Taekwondo Oussoud Québec.

Nous remercions et félicitons ces deux nouveaux administrateurs pour leur engagement. Les membres du CA se sont déjà rencontrés une première fois et ont préparé avec les représentants de la région Chute-Chaudière les recommandations quant aux sanctions des compétitions dans nos deux régions. Le calendrier des rencontres suivra sous peu.