Nous désirons rappeler courtoisement aux directions des clubs de taekwondo des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches que la compétition qui aura lieu le 28 janvier (Jeux du Québec, finales régionales) est sanctionnée par la Fédération québécoise de taekwondo, et qu’à cet effet, les réglements de l’Association provinciale s’appliquent.
En l’occurence, la compétition est réservée aux clubs en règles et aux athlètes et entraîneurs affiliés à la Fédération québécoise de taekwondo.
L’affiliation est aussi une question de sécurité. Le club de taekwondo de la Capitale, qui est l’organisateur de la compétition adhère à la couverture d’assurance responsabilité de la FQT et les athlètes affiliés bénéficient aussi d’une protection d’assurance en cas d’accident.
En conformité avec les Régèments de la Fédération, l’ART s’assurera d’acheminer la liste des inscriptions aux bureaux de la FQT dans le courant de la semaine pour vérification. En cas de problème, les responsables des clubs seront contactés.